Détecteur d'alarme sans fil bris de vitre G5 Alarme

GT-456

Neuf

Détecteur de bris de verre qui déclenche une alarme si les intrus cassent une certaine vitre. En cas de rupture du détecteur, il captera la fréquence naturelle produite par le verre brisait et réglera le panneau de contrôle.

Plus de détails

Expédié sous 3 à 10 jours

En achetant ce produit vous pouvez collectez 78 point de fidélité. Votre panier comptera donc un total de 78 point de fidélité pouvant être convertit en une remise de 1,56 €.


39,00 € TTC

Obtenez une REMISE en partageant sur Google+

Fiche technique

Garantie : 3 ans

En savoir plus

Particulièrement utile dans des magasins de verre ou dans des maisons avec de grandes fenêtres, car en cas d'intrusion à travers la vitre, il sera le premier détecteur a repéré l'intrus et ainsi à activer l'alarme. Egalement très utile contre les actes de vandalisme.

L'installation est très simple, il faut alimenter le détecteur avec le transformateur inclut. Pour vous connecter au système d'alarme, appuyer simplement sur le bouton de connexion sur le panneau et simuler une alarme. Un bip à l'usine indique que les deux appareils sont connectés.

Positionner correctement le détecteur est essentielle pour détecter les intrusions, il doit être installé sur un plafond ou un mur et placer face au verre à protéger à une distance comprise entre 1 et 9m. Evité de le placer près d'élément bruyants, assurer vous que le détecteur soit bien orienté en vue directe sur le verre et à un angle correct.

  • Les alertes sont envoyées à la fréquence de 433MHz.
  • Portée maximale de 300 mètres en espace ouvert.
  • Alimentation DC 12V, avec AC/DC transformateur inclus.
  • Analyser la fréquence audio pour un son distinct généré lorsqu'une vitre se brise.
  • Analyse de basses fréquences pour détecter quand une pression est exercée.
  • LED de deux couleurs à l'avant du détecteur pour le rapport de situation.

Accessoires

14 autres produits dans la même catégorie :